Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SynchrOm
17 mars 2011

Hello !

Un petit message qui ravira les fans de genre, les amateurs de web-séries et autres geeks de toute espèce.

 

SynchrOm vous invite à découvrir en avant première le Teaser d'une toute nouvelle web-série : Les Survivants de l'apocalypse !

Préparez vous à embarquer pour une épopée flirtant avec le western et le fantastique dans un monde dévasté et peuplé d'étranges créatures.

 Bon voyage :D

Et venez nombreux pour le premier épisode !

 

 

Lien vers le futur blog : http://synchrom.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut je t'ai découvert dans un dossier de presse parlan d'un type vivant la vie d'un nerd insociale . Peut tu me donner le liens stp (j'ai moi même été rabaissé et isolé ) je trouve que ce que tu as (pueit etre ) fait est bien et ça m'interresse.
R
Avec tous tes posts faisant rager le web, je me demande si finalement ton but n'est pas d'analyser le comportement de l'internaute moyen plutôt que le lycéen :D
L
Un an sans post... Je vois mon flux RSS s'allumer, je brille d'excitation, et.... juste une pub? C'est décidé, je sort ce site de mes flux
SynchrOm
  • SynchrΩm est un collectif constitué de dix étudiants en école de cinéma. Notre vocation est de créer et diffuser nos courts-métrages afin qu'un jour, pourquoi pas, nous puissions conquérir le monde grâçe des images subliminales corrosives et profondemen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité